Les séances 

Pour réaliser la séance photo dans les meilleures conditions il est conseillé de photographier les bébés entre le 6ème et 12ème jour après leur naissance.

Pourquoi cet intervalle ?

Un bébé dort plus lorsqu'il a moins de 12 jours et n'est généralement pas incommodé par les coliques ni l'acné du nouveau-né. Et les bébés changent énormément les premiers jours, les photos de nouveau-né permettent de capturer ces instants si fugaces et si précieux!

Je vous recommande donc de me contacter durant votre grossesse pour réserver votre séance, ce qui vous garantie une place dans les premiers jours de vie de votre bébé. La date précise sera fixée dès que bébé sera né.

Ces séances durent généralement 3h, plus ou moins selon si bébé dort facilement.

Elles demandent beaucoup de patience et de douceur, nous irons au rythme de bébé (une tétée, un biberon, un change, un câlin...).

 

Elles se déroulent dans mon studio situé à Marseille 9ème. Il est équipé pour le bien être et le le confort de tout le monde (chauffage, boisson, canapé, musique...).

La grossesse est un moment unique dans la vie d'une femme, d'un couple, d'une famille.

Le moment idéal pour en garder un souvenir est entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse, ainsi votre ventre sera bien arrondi et mis en valeur durant la séance photo.

Habillée ou non, en tenue sensuelle ou sexy, l'important est de faire une séance qui vous ressemble.

Vous pouvez apporter des vêtements que vous aimez particulièrement ou des accessoires et/ou choisir parmi les différentes tenues mises à votre disposition.

Cette séance peut se réaliser seule, en couple ou avec les aînés. Le moment des photographies de couple est souvent redouté par les futurs papas, mais on ne refuse rien à une femme enceinte ;-) et ils en garderont un super souvenir. 

Alors n'hésitez plus et contactez moi pour plus d'informations et réserver votre séance!

Séance Maman et Moi

Des jolies photos de vous et votre bébé?

La séance "Maman et Moi" est faite pour vous! jusqu'aux 9 mois de bébé.

 

Cette séance peut réaliser en studio, à votre domicile ou en extérieur. Amour, douceur, tendresse et complicité!

Séance bébé-enfant-famille

Quel bonheur de les voir grandir et s'épanouir! A travers une séance photo ce sont tous ces moments de bonheur que vous garderez précieusement.
Chaque âge est magnifique:
- 4 mois: le temps des premiers sourires et des moments de complicité
- 6-8 mois: votre bébé se tient assis, s'amuse e son regard pétillant est absolument craquant!
- 9 mois-1 an: première dent, premier quatre-pattes, premier fou rire, il grandit trop vite!
- 1an: 1 an déjà! Au programme, gâteau et déco autour de l'anniversaire!
- 12-15 mois: votre enfant se tient debout même s'il n'est pas encore sûr de son coup!
- 15-20 mois: il marche, rigole, s'amuse!
- son anniversaire: quoi de mieux qu'une séance en famille et pourquoi pas avec papi et mamie?
- et les plus grands !
Ces séances se font en studio ou en extérieur, dans un endroit où vous aimez vous promener par exemple, en bord de mer, dans un parc, en ville, à l'occasion d'une ballade etc, cela donne de magnifiques photos avec des styles bien différents.
Les photos de famille sont des incontournables!
C'est l'occasion d'avoir des clichés qui sortent de l'ordinaire, tous ensemble (oui, oui, tous ensemble, ce n'est ni papa ni maman qui prend la photo, tout le monde y est!) et qui auront, je l'espère, l'occasion d'orner vos intérieurs. 
 
Je vous invite à choisir vos vêtements pour qu'ils soient coordonnés en terme de couleur. Vous pouvez apporter votre touche personnelle avec des accessoires tels que des chapeaux, des étoles....
 
Le tout est d'avoir des photos qui vous ressemblent et que vous aurez plaisir à regarder encore et encore. 

Mentions légales-CGV - Copyright © 2020 Valérie Quévat